Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 846
26 juillet 2012

Renaissance

Voilà près d'un an que je me bats contre une vilaine maladie, que je tente de faire mon deuil et surmonter toutes les étapes qui se sont présentées à moi. Quand j'ai vu cette photo, j'ai su que j'étais sur la bonne voie et que j'allais mieux. Voici une page qui me ressemble beaucoup : girly, romantique, soignée, dentelée...

DSC01970

et un détail du "clustering":

DSC01971

Petit à petit, j'essaye de trouver mon propre scrap et je crois que je suis sur la bonne voie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité