Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 851
29 juillet 2012

Meuble de scrap enfin terminé !

Petit à petit, on y arrive ! Mon tiroir "projet en cours" du précédent plan a été abandonné au profit d'un cadre en bois et plexi qui protège mes pages des assauts des chats... Au final ce n'est pas plus mal car je peux tout laisser en plan, tel quel, et m'y remettre quand je le souhaite!

Merci Paaaaaatric !

DSC02040

DSC02041

DSC02042

Je rappelle que nous avons recyclé une vieille étagère, donc ce meuble est 95% écolo/économe (sauf en ce qui concerne le plexi) lol et vous quelles sont vos solutions écolos et économes pour scrapper??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aaaadooooooore
Publicité