Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 843
20 octobre 2012

Hommage à la scrappeuse contaminatrice

Coquine, loufoque, décalée, généreuse, gourmande aimant par dessus le chocolat, les chats et la patouille (dans l'ordre).

Pour toi, j'ai tenté de surmonter mon aversion des fonds unis ^^

Merci pour ta présence, ton écoute et ton soutien continuel ces dernières années.

Une page crééé uniquement avec des couleurs et des techniques que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Et le tampon "d'une amie à une autre" que j'ai trouvé à Mouxy et qui m'a fait immédiatement penser à elle ;)

DSC02728

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala.... tous ces compliments d'un seul coup ! <br /> <br /> Une page sympa, tu as osé la patouille !!!!!!!!!
Publicité