Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 851
22 juillet 2012

Elaboration de mon coin scrap !

Avec l'aide de mon Patric national, j'ai enfin concrétisé un de mes rêves...mon meuble de scraaaaaaaap !

DSC01955Grâce à deux planches de mélaminé, 4 crémaillères, des taquets et un bon coup de perceuse visseuse nous avons pu dans un premier temps monter le meuble à papiers. Ensuite nous avons monté le plan de travail sur 4 pieds. Enfin, Patric a réassemblé une vieille étagère pour que le meuble ressemble un peu près à mon précédent plan : pari tenu ! C'est juste fantastique !

DSC01961Et me voici pour l'inauguration du plan de travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli coin scrap, de quoi faire de jolies réas, moi aussi ce week end j'ai fait mon coin avec l'aide de mon beau frère <br /> <br /> Enfin !!!! un coin pour scraper pour ne plus encombrer la table de la salle a manger<br /> <br /> Biz
Publicité