Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 851
13 juillet 2012

Rangement dies !!

Hello !

Même si en ce moment je ne suis pas très inspirée, cela ne m'empêche pas de cogiter notamment à l'agencement à mon meuble de scrap et au rangement de tous les embellissements <3.

Aujourd'hui, selon les conseils d'une scrappeuse de l'assoc, j'ai essayé la technique boitiers dvd + feuilles magnétiques : résultats concluants !

Pas besoin de vous mettre dans les frais, on trouve tout le nécessaire en grande surface ! Boitiers et papiers aimantés à passer dans l'imprimante pour faire des magnets ! Prévoir un budget de 15€ pour le papier magnétique et 5€ pour 10 boitiers...

Voici quelques illustrations:

DSC01912

DSC01913

DSC01914

DSC01915 Merci Chrystelle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est je t'ai trouvé...l'idée est pas mal quand on n'a pas beaucoup de dies...c'est bizarre mais ça augmente vite....tu vas voir....<br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> Stef
Publicité