Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 839
15 octobre 2012

Scrapper ces photos de vacances...

Cette année, je me suis permis de faire un beau mais court voyage en République Dominicaine. Les paysages, l'hotel, les gens tout était formidable... Comment rendre au mieux ses souvenirs si précieux?

J'ai cumulé dans un sac tous les petits objets et papiers liés au voyage, il ne reste plus qu'à les agencer harmonieusement...

Souhaitez moi bonne chance !

DSC02596 Voici la première page... A l'aéroport de Genève avant que le périple commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité