Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap et encore du scrap !
Du scrap et encore du scrap !
  • Voilà plus d'un an que l'on m'a transmis le virus "scrapbooking" et comme toute débutante j'aime apprendre et partager les créations ! Partagez, donnez votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Du scrap et encore du scrap !
Visiteurs
Depuis la création 2 839
14 mai 2012

Le Mini de Saby et Bébert au Vietnam

Aujourd'hui j'ai posté les photos de l'album "Saby et Bébert au Vietnam". Ma cousine nous a fait partagé tout son voyage au Vietnam à travers son blog : http://sabetbeberauvietnam.wordpress.com/ et j'ai décidé de les remercier en scrappant quelques unes de leurs photos... J'ai adoré ce travail avec les papiers de la collection "Itinérance" de Kesi'art et surtout l'insertion de feutrine qui a su rendre tout le côté chaleureux du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité